Moon

Coucou les filles !

J’imagine que vous n’êtes pas passée à côté de cette dernière tendance d’avoir pleins de bijoux, notamment ce fameux pendentif que l’on voit sur tous les bracelets et tous les colliers des influenceuses : je parle de la lune bien sûr ! Lune, ou petite corne pour d’autres, à vous de choisir la forme que vous souhaitez lui attribuer !

Pour cet article, je me suis essentiellement penchée sur les bracelets car j’aimerais m’en acheter un également, j’ai une préférence pour les lunes dorées mais je vous ai mis un peu de tout dans ma sélection de bracelets ! Je suis allée voir sur mes trois sites favoris de bijoux du moment pour vous trouver le bracelet de vos rêves : Tha-Maka, Aparanjan et Louyetu. Au niveau des prix, Aparanjan est peut-être parfois un peu plus cher que les autres mais pas de beaucoup. Dans tous les cas ça reste un peu cher, mais j’aime vraiment ce qu’ils font ! Concernant Louyetu, je trouve le site vraiment sympa, agréable à visiter, et j’adore leurs bijoux, mais je n’ai encore jamais commandé dessus, tout comme Aparanjan ! J’ai + commandé sur Tha-Maka car j’y ai trouvé des bijoux qui me correspondent davantage, souvent moins chers. Le site est simple mais efficace, la livraison a été assez rapide juste un peu retardée une fois car j’avais commandé durant la période des fêtes et ils avaient été dévalisés !

Les prix pour ces bracelets tournent entre 35 et 40€, mais j’avoue que j’ai un petit coup de coeur pour celui de Louyetu pour sa simplicité : je n’aime pas les bijoux qui en font des tonnes, surtout lorsque l’on en a plusieurs ça peut vite faire chargé si l’on a des bracelets + bagues + colliers qui partent dans tous les sens !

Bracelet lune dorée or Tha-Maka

 

Bracelet lune noire Tha-Maka

 

Jonc lune noire Aparanjan

 

Demi-Jonc lune dorée Aparanjan

 

Bracelet lune dorée Louyetu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *