Le velours : pour ou contre ?

Hello hellooo !

J’espère que tout le monde va bien par ici ! Ça faisait un petit moment que je n’avais pas mis à jour le blog, je suis vraiment désolée je voulais le faire plus tôt mais je n’ai vraiment vraiment pas eu le temps, j’ai été très débordée, mais je suis de retour et j’ai pleins de choses à vous raconter ! Ça y est on a réservé nos week-end à Disneyland, on va y aller pour Noël ça va être vraiment top, j’ai hâte de voir l’ambiance durant les fêtes ça doit être top ! Je vous ferai bien sûr un petit article après coup pour vous montrer toutes les photos ! On a également booké notre petit séjour à Londres, on va bien enchainer là, j’ai trop hâte. On a finalement pris un hôtel et non un airbnb comme j’avais pu vous parler dans mes précédents snaps pour celles qui ont suivi l’histoire lol.

New Look

Asos

Bon, fini de raconter mes histoires, j’en viens au sujet du moment : le velours. Je voulais avoir votre opinion sur le question, vous êtes plutôt pour ou contre ? Pour ma part, j’adore ! Mais je rencontre énormément de gens qui n’aiment pas du tout, ce que je peux comprendre car c’est une matière assez particulière ! Perso j’aime bien, ça change un peu des vêtements habituels que l’on voit, je touve que ça met une petite touche de pep’s dans son armorie. Après je ne suis pas non plus fan de toutes les tenues avec, en top je trouve que ça peut faire très joli, en pantalon aussi mais il faut faire attention aux couleurs (pas trop claires), ou encore en robe ; mais là-aussi il faut veiller à la couleur et au modèle car ça peut vite faire too much voire ringard ! La pièce que je préfère en velours reste le top, j’en ai d ‘ailleurs vu un chez New Look pas trop cher en rose, je vous mets la petite photo dessous pour vous donner un aperçu ! J’aimerais bien le trouver en vert aussi mais je crois qu’ils ne l’avaient pas… Je regarderai à Brandy Melville, peut-être qu’ils l’ont ! Surtout que généralement j’aime bien les coupes à Brandy Melville, ils font des jolis vêtements, mais je trouve ça un peu cher pour ce que c’est, mais bon comme souvent !

Missguided

Mango

Je voulais donc en parler un peu dans ce post histoire d’avoir votre avis sur le velours, la manière dont vous le portez, et surtout savoir si vous le validez ! Au niveau des pantalons c’est vrai que ça peut être dur à caser, tout dépend de la coupe mais avec des baskets ça peut rendre bien !

N’hésitez pas à me partager vos petits looks en velours, je serai ravie de les découvrir et de m’en inspirer, c’est toujours cool de découvrir la manière dont d’autres portent certaines pièces on peut s’en inspirer !

Allez, je vous embrasse les petits chats, on se revoit très vite !! Belle journée à toutes !

1 thought on “Le velours : pour ou contre ?

  1. […] le velours vous a conquises, vous pouvez aussi allez jeter un oeil sur le blog de Mon journal de fille qui nous fait elle-aussi une jolie sélection ! […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *