La jupe en jean : l’indémodable

 Aloha les petits chouchoux !

Je suis au top du top, je reviens d’une session shopping à la Part-Dieu je me suis vraiment faite plaisir ! Par contre autant j’adore les virées shopping, autant à la Part-Dieu il faut s’accrocher car c’est tout le temps blindé (en particulier en hiver) et il fait une chaleur c’est vite insupportable car comme il fait froid dehors on a tendance à empiler les couches de vêtements, mais lorsque l’on arrive sur place on est obligés de tout enlever et de tout se trimballer, pas du tout pratique ! Enfin bon ! Je suis allée à Sostrene Grene et à Maisons du Monde car j’avais une folle envie de déco, j’ai acheté des cadres, une étagère et un plaid ultra doux. Je suis aussi allée à H&M, Zara et Pull and Bear, mes petits préférés, ainsi que Topshop. je voulais aller à Mango et Primark mais il y avait une foule pas possible j’ai abandonné ! J’ai fait quelques folies je l’avoue héhé… J’adore d’ailleurs ce moment quand je rentre chez moi avec tous mes sacs et que je déballe tout, souvent j’oublie des choses que j’avais achetées, c’est comme si je les redécouvrais haha (je suis sûre que je ne suis pas la seule à qui ça le fait hahaha). Je me suis d’ailleurs achetée une robe New Look, je suis allée là-bas aussi, c’est sympa il faut VRAIMENT faire le tri car il y a beaucoup de vêtements, de monde, et ça fait très cheap, mais lorsque l’on y trouve quelque chose on est content haha !

Oui je me suis achetée une petite jupe en jean, j’avais jetée mes anciennes car elles ne m’allaient plus, mais ça me manquait d’en avoir une, ça passe toujours bien que ce soit avec des baskets, des sandales ou des bottines. En plus les jupes c’est comme les shorts, au niveau des hauts on peut un peu tout mettre avec, et en hiver on a simplement à rajouter des collants c’est pratique ! Je préfère les jupes en jean taille haute et si possible avec des boutons sur le devant. Je ne suis pas fan en revanche des franges sur le devant, ou ça dépend du rendu mais en général je ne suis pas fan. Je les prends généralement foncées ou noires pour être sûre qu’elles s’accorderont bien avec tous mes hauts ! La jupe en jean reste quand même un indémodable, bien qu’à une certaine période on l’avait bannie de notre armoire elle revient en force à toutes les sauces. J’en ai sélectionné plusieurs pour vous :

  • Jupe en jean de chez New Look (celle que je me suis achetée)

  • Jupe en jean Asos

  • Jupe en jean Esprit

  • Jupe en jean Forever 21

Vous pouvez aussi la porter avec une ceinture de type western, ou bien une ceinture plus fine si la jupe le permet, cela rajoutera du charme à votre tenue. Elle fait très féminin et glamour à la fois. Vous pouvez aussi la choisir noire si vous n’est pas fan du jean bleu !

Bisous bisous

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *