Je veux des Air Force One

 Coucou mes petits choux !

Comment allez-vous ? J’espère que tout se passe bien pour vous et que vous passez de bonnes vacances (enfin pour ceux qui sont en vacances haha). Bon demain j’ai trop hââââte car c’est mon anniversaaaire ! Eh ouiii enfin !! Ça fait tellement longtemps que j’attends cette fête haha j’ai déjà tout prévu la déco chez moi, mon petit déguisement et même de faire des petits gâteaux apéro (merci Pinterest!). Je vais fêter chez moi, en plus j’adore recevoir des gens, les bichonner, leur faire la cuisine tout ça ! J’aime prendre soin des gens !

Bon après le ménage le lendemain ça ne va pas être le même délire, mais ça va j’ai des amis supers qui je le sais m’aideront à faire le ménage à fond donc je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau-là ! Je vous prendrai des petites photos Insta de la déco tout ça, j’espère que ça vous plaira ! Je le fête là avec mes amis et je le fêterai à nouveau avec ma famille dans le week-end. Eh oui, je m’approche dangereusement de la lignée des 25 ans… Enfin n’y pensons pas haha, je pense surtout à la fête que je vais organiser je vais passer un super moment avec mes amis et ensuite avec ma famille !

D’ailleurs souvent mes parents me demandent des petites idées de cadeaux que j’aimerais, je leur ai demandés cette année une paire de Nike Air Force One basses. Je les adoreeee et je les vois parfaitement à mes pieds ainsi qu’avec tous mes looks. Elles sont parfaites à mes yeux ! Alors avant j’en avais une paire de montantes mais elles tenaient tellement chaud que je n’arrivais pas à les mettre, et comme je suis petite j’avais l’impression qu’elles me tassaient. Du coup j’ai fini à mon grand regret par les vendre, mais maintenant je me dis que les basses pourraient en revanche me correspondre ! En plus c’est le genre de baskets que l’on peut porter autant avec un jean, qu’une jupe ou une robe : les baskets parfaites quoi . J’ai donc demandé ça à mon anniversaire, mais pour celles que ça intéresse vous pourrez les retrouver facilement sur internet sur un tas de sites : sur le site de Nike, Zalando, même Amazon… Je vous conseille d’aller faire un tour sur Vinted on ne sait jamais, par exemple quand j’ai revendu mes montantes je les ai mises sur Vinted et elles étaient pratiquement neuves ! On peut facilement faire des bonnes affaires avec des produits neufs ou très peu portés à petits prix, c’est devenui un réflexe pour moi même d’aller sur Vinted !

Un max de bisous pour vous !! Kiss kiss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *